Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 10:48

Pêcheurs de falaises nécessitent parfois une agilité de ...chèvre! Certains promontoires, renommés pour la réussite d'une partie de pêche, sont d'un accés délicat!01-copie-3.JPG Vu des falaises

02-copie-4.JPG 

Côté  mer

 

Trouver le bon chemin, le bon escalier parmi l'amoncellement de rochers demande un examen minutieux du terrain. Les coups de butoirs de l'océan qui ébranlent la falaise, l'érosion du vent provoquent des éboulis, des entassements de cailloux. Mais cet exercice est récompensé par:03-copie-4.JPG 04-copie-5.JPG05-copie-3.JPG06-copie-1.JPG 

Le butin du jour: un sar de 2 kg450 et une deuxième pièce de 1kg   350

 07-copie-1.JPG  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Nicole, j'ai eu de la lecture ce matin et j'ai vu que la pêche était bonne, que les flamants roses étaient jolis, que la mer est pour vous tout seuls.  Attention aux éboulements dans<br /> les rochers friables et aussi aux roues qui se dévissent !!! Bises Nicole. Tu es partie le 17 janvier et moi le 16 pour le laos et cambodge. Sur mon blog je donnais des news en direct mais<br /> bientôt sera le récit complet sur trois mois !!!<br />
Répondre
L
<br /> j'en connais au moins une qui a eu de la chance ce jour là elle n'avait pas regardé ou elle mettait ses pieds ... comme ils disent là bas allah était avec moi .Tres belles photos et tu nous<br /> donnes envie d'y etre mais cà vient bisous mireille<br />
Répondre
A
<br /> J'espère que tu vas bien.Encore de belles photos,commentées.<br /> <br /> <br />  La pèche fut bonne.<br /> <br /> <br /> Le poisson frétille. Non,je ne t'oublie pas.....<br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> Il faudrait peut-être penser à nous en laisser quelques-uns !!! <br /> <br /> <br /> Les photos sont magnifiques ! Merci de nous donner des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.  <br />
Répondre