Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 17:40

 

 

extrait du Petit Prince (Saint Exupéry )

- J'aime bien les couchers de soleil. Allons voir un coucher de soleil...
- Mais il faut attendre...
- Attendre quoi ?
-         Attendre que le soleil se couche.
………………
………………
- Un jour, j'ai vu le soleil se coucher quarante-trois fois !
Et un peu plus tard tu ajoutais:
- Tu sais... quand on est tellement triste on aime les couchers de soleil...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La beauté , la féerie, la magie  l'innocence, la tendresse, la richesse du petit Prince conviennent  tout à fait à l'état d'esprit de ton blog  !<br /> amicalement chrystelyne 
Répondre
J
Bonsoir Nicole,<br /> en ce moment, il se couche aussi avec les nuages :(<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Joël.<br />
Répondre
K
Quelque soit l'humeur du coeur, un coucher de soleil est toujours un plaisir.St Ex fait partie de mes écrivains préférés. Bises Nicole
Répondre
M
Un coucher de soleil, aussi beau qu'un lever de soleil, et c'est encore mieux quand on peut à deux partager cela...<br /> Mél
Répondre
F
Belle photo accompagne le petit princeBisousFrançoise
Répondre
J
Bonsoir Nicole,<br /> tiens, Le Petit Prince :))) j'ai trouvé un site avec le livre entier pour le relire d'une autre façon (avec les années) car j'ai donné le mien à ma Filleule mais je ne sais pas si elle l'a lu !<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Joël.<br />
Répondre