Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 14:22

 

  En attendant 

 la parution d'un nouveau conte voici quelques photos choisies dans mon album souvenir.

 

Aujourd'hui des villages..

 

Dans le Rif

 

004

 

 

029

 

Près de Marrakech

 

005

 

013

 

03R 

 

Près d'Ifni

 

3a 

 

4a

 

 

 

village de pêcheur près de Mirleft 

 002

 

 

Sur la route du sud

 

003  

 

082

 

073 

 

029-copie-1 

 

064

 

 

                  à suivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..

 

                                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> nous ne venons pas souvent, mais nous sommes gâtés, merci Nicole, pour tous ces beaux villages, ce n'est pas vraiment l'opulence, mais c'est vraiment<br /> authentique<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne me lasse pas de ces photos.....A bientot,je pense que je remonte encore un peu le temps,sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bizzz.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre