Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 16:37

 

 Départ à l'aube

 départ à l'aube

 

800km de  traversée du désert800km

 

station d'essence, point de restauration rythment le trajet

resto route

 

 

Traversée de Boujdour

Place Boujdour

 

 

Au loin un village

un village

 

A l'entrée de Layoune, les dunes

dunes

 

 

Au nord de Tarfaya une saline

saline

 

Sur le bord de la route un four à pain

four à pain

 

A nouveau une zone de dunes qui parfois envahissent la chaussée

zone dunaire

 

                                                                                                        (à suivre)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Que c'est beau ces dunes c'est  vraiment un paysage que j'aimerais  découvrir un jour  !<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> chrystelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Impressionnant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nicole,quelle beauté,quelle simplicité,quel calme.<br /> <br /> <br /> Oui,la cohabitation,avec mamilou,se passe très bien,elle est gentille,je m'en occupe beaucoup bien sur...<br /> <br /> <br /> Et les sorties,qui recommence avec les soirées,avec les amies,c'est fini !!!<br /> <br /> <br /> Les voyages,c'est fini !!!<br /> <br /> <br /> Mais,bon,nous avons eu de la chance d'en faire beaucoup ...Alors,on fait avec....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Samedi soir,je l'emmène avec des amis à l'eglise dans sa commune,ou il va y avoir un très bon concert liturgique et profane.<br /> <br /> <br /> Ce sont toujours des concerts de grandes qualités.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Continuez bien votre voyage.Mes bisous t'accompagnent.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre